dimanche 6 janvier 2013

Des bagues, des bagues et... what else ?!

Bon, évidemment, jour d'"inauguration", dimanche qui plus est, j'ai de quoi montrer pas mal de choses !
Après... vu mon rythme d'escargot (qui l'a remarqué dans mon logo ?!) les posts ne se succéderont pas à la même cadence...!
                        
Petite précision technique : ça fait peu de temps que je réalise les supports de bagues en argile polymère (noire pour ces bagues) et non en apprêts métalliques du commerce.
Ça représente beaucoup plus de boulot, mais je préfère aussi de beaucoup l'effet rendu.
Et c'est là que vous intervenez pour donner votre avis ;) !!!

2 commentaires:

  1. Mais c'est joli tout ça, j'avais pas tout vu... Et tu t'en sors très bien toute seule pour les photos !

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiii !!!! Un commentaire !!! Merci mon petit chou !!! Tu m'as ENOOOOORMEMENT aidée...

    RépondreSupprimer